3e jour Dukan: phase d'attaque.

Publié le par motivationregime

Le 23 Février 2011. Et 500g de flingué.

 

Poids : 55.1 kilos

 

 

Petit-déjeuner :    * 1 yahourt recette au fromage blanc 0% aromatisé vanille

                               * 1 galette Dukan avec aspartam

                               *  1 tasse de café au lait écrémé sans sucre

 

Déjeuner :             *    2 batonnets de surimi

                                *    Une tranche de jambon avec carré frais 0%

                                *    Omelette

                                *    1 yahourt fromage blanc 0% avec aspartam

 

 

Goûter :                  * 1 yahourt aromatisé vanille 0%

                                * 1 petite tranche de poulet

                                * café au lait écrémé sans sucre

 

Dîner :                     * 1 petite tranche de poulet avec carré frais 0%

                                *  Quelques petites crevettes

                                *  1 filet de saule

                                *  1 yahourt aromatisé vanille 0%

                                *  Tisane

 

Le régime devient pénible mais je me tiens aux restrictions. Je me suis sentie très fatiguée aujourd'hui, et déprimée aussi. Mais je tiens, je tiens :) Je pense à la balance et à l'aiguille qui penche :) Par contre, demain j'arrête Dukan et je passe à la phase d'attaque de la méthode Fricker. Cette phase d'attaque autorise les légumes, un fruit par jour, une cuillère à soupe d'huile par jour, et il réduit les protéines à 200g de poisson et 150g de viande. Je trouve cela moins destructuré. Si le régime Dukan fait pencher la balance en un temps record, je le trouve assez fou. Manger des protéines à volonté, ça m'inquiète limite. En plus j'ai l'impression que mon organisme n'aime pas trop ça ( j'ai des crampes d'estomac depuis hier).

Comme je n'ai pas beaucoup à perdre, je vais donc enchaîner sur la méthode Fricker qui me paraît moins rude et peut être même plus saine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir<br /> bien que vous ayez ecrit ce message il y a plus d'1an je voudrais savoir si vous avez bien arrêté dukan pour reprendre le regime tricker? c ca? car j'ai fais ma semaine pp 5jours et je trouve cela<br /> dur à long terme pour soi et pour le corps;merci
Répondre